Être créateur de sa vie !

Comment je suis devenue créatrice de ma vie ?

J’ai découvert à travers mes recherches, que j’avais le choix entre 2 réalités :

Être victime de ma vie et la subir

ou

Devenir responsable à 100%  et créatrice d’une nouvelle réalité !

J’ai choisi la 2ème option !

Cela vous intéresse de savoir comment je suis arrivée à ce choix ? Alors je vous raconte :

Depuis que je me questionne pour tenter de comprendre mon fonctionnement et celui des êtres humains en général, j’ai expérimenté différentes thérapies, suivi 6 ans de formation en psychologie, lu énormément de livres sur le sujet, participé à des conférences et des séminaires en plus des stages de développement personnel et spirituel …Tout un chemin initiatique qui a élargie mon champ de conscience.

Mon travail de recherche centré sur le « processus de vie », la souffrance et la physique quantique me fascine et ma quête du sens de la Vie m’amène toujours plus loin dans mes réflexions. Un pur bonheur !

Aujourd’hui, j’arrive en mettre en place certaines pièces du puzzle de ma vie et de la Vie, mais je suis encore loin d’avoir tout compris. Il existe une intelligence qui me dépasse et surpasse l’intelligence humaine : l’Intelligence Universelle.

Des scientifiques ont touché du doigt cette Intelligence Universelle, en tentant d’expliquer le fonctionnement de l’univers, mais de façon incomplète. Par exemple, Albert Einstein, à travers ses recherches en physique quantique, a démontré que notre monde est vibratoire. Selon lui, les êtres humains fonctionnent comme des antennes, c’est-à-dire que nous émettons et nous recevons différentes fréquences. Ou bien Nikola Tesla qui nous invite à penser différemment : « si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes de fréquence, d’énergie, d’information et de vibration ».

De nos jours, Nassim Haramein, à travers sa théorie des champs unifiés, essaie de compléter leurs théories, en démontrant que nous vivons dans un univers d’énergie où tout est connecté. Ses découvertes sur la géométrie fondamentale de l’espace nous prouvent que nous sommes tous connectés les uns aux autres à des échelles quantiques et moléculaires (du plus grand au plus petit).

Donc, l’univers est semblable à un océan d’énergie, qui vibre, palpite et où tout est connecté. Le monde est un grand champ vibratoire ou champ holographique. Selon Haramein, la structure de l’atome se rapprocherait d’une structure holographique. Ce qui confirme que « nous vivons dans un univers connecté où chaque point contient tout. L’échange d’information dans la structure holographique de l’espace produit notre expérience quotidienne de notre réalité y compris toutes ses forces (forte, faible, électromagnétique et gravité) ». Chaque atome est connecté avec tous les autres atomes et l’univers est intriqué et connecté.

Ce nouveau modèle de connaissance décrit les structures cérébrales et micro-cellulaires comme « une antenne ou un émetteur/récepteur qui reçoit et transmet l’information qui va et vient dans le champ primaire holographique »…Antenne, information ? Oh ! Comme Einstein et Tesla l’avaient dit !

L’information n’est donc pas aléatoire, mais connectée ! L’univers ne peut être aléatoire, il sait ce qu’il fait car il échange de l’information appelée « conscience »….Ah ! Merveilleux n’est-ce pas ?

Ce qui est intéressant, c’est de faire le rapprochement avec nous, en tant qu’être humain baignant dans ce monde d’énergie où nous sommes tous connectés et créateurs de notre réalité. Afin de comprendre le fonctionnement de l’être humain (et ses problématiques), il est nécessaire de le penser lui aussi en termes de « fréquence, d’énergie, d’information et de vibration » !

Car oui, nous sommes des antennes qui émettons des vibrations (conscientes et inconscientes) à travers nos mémoires cellulaires, nos croyances, nos pensées, nos émotions, nos paroles, nos actions et en retour nous recevons des évènements et personnes qui correspondent à ce niveau vibratoire (principe de la loi d’attraction) ^^.

Une fois conscient de ce fonctionnement universel, vous rendez-vous compte du pouvoir que nous possédons ?

Nous avons tous la possibilité de modifier notre vie en changeant notre fréquence vibratoire ! Wouahou choubidoubidou !!!!

Bon, Ok ! D’accord…mais comment fait-on pour changer notre fréquence vibratoire et donc notre vie ?

Il existe plusieurs façons de modifier nos fréquences, mais chaque être humain sait, au fond de lui, comment modifier sa propre fréquence vibratoire. C’est à vous de les découvrir ! Vous êtes tous capables de le faire !

Ecoutez-vous, suivez votre intuition !

Je reconnais, qu’au début, ce n’est pas facile…Moi aussi, j’ai beaucoup tâtonné. Alors, si vous n’avez pas d’idées, je peux vous donner quelques pistes magiques ! En voici une :

Il suffit de devenir conscient des « boulets vibratoires » qui nous alourdissent et de les détacher afin de gagner des « Ballons d’Amour » pour nous élever (vibratoirement) et voler jusqu’à notre véritable ÊTRE !

Cette piste vous intéresse ? Je vous explique tout dans un prochain article 😉

En attendant, prenez soin de vous !

Corinne

Sources :

  • Inress – « Univers connecté : entretien avec Nassim Haramein ». Avril 2018
  • Les Emanents – Messagers de la nature : « La théorie de l’unification » par Nassim Haramein

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s