L’orgonite : harmonisateur d’énergies

J’ai découvert l’orgonite il y a quelques mois, je viens d’en acquérir une et j’ai expérimenté ses effets dans mon environnement. Voici une petite synthèse 🙂

Nous sommes parasités par les ondes et les courants énergétiques qui nous entourent. L’orgonite aurait pour effet d’harmoniser l’environnement électromagnétique.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

L’orgonite est un mélange de pierres et de métal. Elle est composée d’un ensemble d’éléments organiques, métalliques et de quartz insérés dans une résine. L’énergie de l’orgonite s’appelle l’orgone. C’est une énergie présente dans tout ce qui existe et elle porte différents noms selon les cultures : le Chi, le Prana, l’Ether,…

Comment fonctionne-t-elle ?

L’orgonite capte tous les champs électromagnétiques environnants (humains, animaux, plantes,…) ainsi que les sources artificielles (wifi, micro-onde, ondes radio, 2G, 3G, 4G, signaux TNT,…), elle les modifie et en réémet des nouveaux qui interagissent par interférence avec les précédents pour les rendre plus propices à la vie à chaque interaction.

La structure cristalline des pierres, des minéraux et de la résine dans l’orgonite coordonne les ondes qui y circulent et interagissent. Elle permet d’amplifier l’effet structurant/ harmonisant de tout ce qu’elle contient et grâce à elle ces effets peuvent se propager dans l’environnement électromagnétique proche.

L’orgonite se décline en différentes tailles et formes. Sa forme permet d’amplifier les effets de l’orgone. Elle peut être pyramidale ou ronde, à positionner à l’intérieur ou l’extérieur d’une habitation. Nous pouvons également la porter en pendentif. Il en existe des très simples ou des sophistiquées. Ses effets sont quasi immédiats.

Quels sont les bienfaits de l’orgonite ?

L’orgonite aurait plusieurs effets :

  • Harmoniser l’environnement électromagnétique
  • Renforcer la vitalité des plantes
  • Dépolluer l’air
  • Purifier l’eau
  • Sur le corps humain : elle dynamiserait la circulation énergétique du corps. Ses effets sont variables d’une personne à l’autre (diminution de la fatigue, amélioration du sommeil, diminution de certaines douleurs,…)

Mes observations et mesures

Mesures réalisées avec un pendule. Le niveau vibratoire est mesuré avec un biomètre des niveaux vibratoires. L’orgonite est de forme pyramidale, de taille moyenne :

  • Niveau vibratoire de l’orgonite au moment de l’achat : 150 000% (wow !!!)
  • Augmentation du niveau vibratoire des pièces dans lesquelles elle se trouve : exemple : salon sans orgonite 375%/ avec 6250%, cuisine sans 325%/ avec 4500%, chambre sans 350%/ avec 4500%
  • Amélioration de la qualité de l’air des pièces
  • Meilleure clarté d’esprit
  • Sentiment de bien-être
  • Sommeil : placée sur la table de chevet, impossible de m’endormir à ses côtés, je sentais trop son énergie. Placée dans le tiroir de la table de chevet je me suis endormie en quelques minutes, sommeil profond et réparateur.
  • Effet sur les plantes vertes : les plantes semblent se tenir plus droites
  • Effet sur l’eau : elle purifie et augmente le niveau vibratoire de l’eau de bouteille et du robinet, résultats similaires à ceux de la fleur de vie

Selon la sensibilité de chacun ces résultats peuvent varier. A vous de faire votre propre expérience et vos propres mesures.

N’hésitez pas à partager vos expériences et ressentis sur l’orgonite en commentaire.

A bientôt pour d’autres découvertes !

Corinne

Source : Pour les explications techniques de l’orgonite :
Ce site, réalisé par Fabien Broquard, est très complet si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les orgonites (effets, fabrication, matériaux utilisés,…) http://www.bargainorgonite.com/?page_id=335


2 réflexions sur “L’orgonite : harmonisateur d’énergies

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s