Le champ de prière : comment faire des demandes à l’Univers ?

Aujourd’hui, nous allons voir comment demander à l’Univers ce que vous désirez.

Cela paraît simple, à première vue, mais vous allez voir qu’en réalité « faire une demande » est tout un art : l’art de demander et de recevoir.

Nous sommes des antennes vibratoires. Nous émettons et recevons en permanence des informations sans nous en apercevoir. C’est pour cela qu’en être conscient est déjà un premier pas.

Nous avons vu, dans les articles précédents, que nous attirons à nous ce que nous vibrons. C’est une très bonne nouvelle car en étant conscient de cela, nous pouvons choisir notre vibration afin d’attirer à nous ce que nous souhaitons.

Voyons maintenant comment faire.

Quelle vibration voulez-vous envoyer à l’Univers ?

« Demander » va permettre d’activer le champ quantique. Dans cet immense champ vibratoire, il y a une abondance infinie.

Nous vivons dans ce grand champ vibratoire et nous sommes nous-mêmes entourés d’un champ énergétique (notre aura). Lorsque nous faisons une demande à l’Univers, nous activons notre champ de prière.

Vos questions et vos demandes doivent être ouvertes et vous aussi, c’est-à-dire que vous devez être dans un état d’esprit d’ouverture à toutes les possibilités de réponses de l’Univers.

Exemple de questions : comment ça devient mieux que cela ? Quoi d’autre encore est possible ? Si vous vivez un moment difficile demandez « qu’est-ce que j’en fais ? Que dois-je apprendre ?… ».

Le choix des mots est important. Commencez vos demandes par « je choisis » plutôt que « je veux » car celui-ci suppose un manque, alors que le premier se réfère à un choix conscient. Posez des phrases ou des questions positives. Cette distinction est nécessaire car l’Univers résonne de façon subtile et nous n’y pensons pas toujours.

Il est important de ne pas attendre un résultat préconçu. La réponse est dans l’inconnu des possibilités. Vous aurez des surprises, mais la réponse de l’Univers sera toujours celle qui vous conviendra le mieux.

Soyez toujours dans un état de gratitude, car l’Univers est généreux. Remerciez pour ce que vos vibrations vont attirer à vous. En vous sentant dans l’abondance, vous attirerez à vous l’abondance. Faites « comme si » vous aviez déjà ce que vous souhaitez, en faisant cela vous augmentez votre champ de prière, vous créez des pensées et des émotions qui vont dans ce sens. Il est important de ressentir votre demande jusqu’à l’intérieur de vos cellules.

Exemple de demande : « je souhaite trouver le job idéal pour moi», vous allez ressentir cette demande à l’intérieur de vous, faire comme si vous aviez déjà trouvé votre job idéal, vous imaginer dans ce job (le lieu, le type de tâches à réaliser, vos collègues, vos sensations en faisant le travail…), imprégnez-vous complètement de votre demande, tous les jours et votre champ de prière va augmenter. Vivez et vibrez votre demande chaque jour de façon consciente et positive.

Les réponses de l’Univers se feront sous forme de synchronicités. Affinez votre capacité d’observation. Plus vous serez dans un état d’esprit positif, plus le phénomène de synchronicité augmentera.

Les doutes et les peurs réduisent votre champ de prière

Si vous pensez que vous n’avez jamais de chance dans la vie (croyance limitante), l’Univers va vous envoyer des évènements qui vont venir valider vos propos car c’est ce que vous aurez vibré. Demandez alors « Que faudrait-il pour que cela change ? ».

Pour que le changement arrive, il faut le choisir, être prêt à le recevoir et l’autoriser à apparaître dans vos vies. L’Univers est à votre côté ! Il est là pour vous ! Il vous envoie ce que vous voulez !

Cependant, faites attention à vos demandes contradictoires remplies de doutes et de peurs.

Exemple : vous souhaitez rencontrer la femme de votre vie, vous envoyez cette demande à l’Univers mais au fond de vous, vous avez peur de vous engager…C’est cette contradiction qui sera pris en compte par l’Univers. C’est pour cela qu’il faut être conscient de vos pensées et émotions au moment où vous faites vos demandes, car les pensées racines (engendrées par des croyances limitantes) agissent souvent à votre insu.

Autre exemple : vous souhaitez obtenir le poste de vos rêves, vous avez trouvé la société idéale, mais vous pensez que vous ne serez pas à la hauteur (croyance limitante), vous risquez de ne pas avoir le poste, car c’est le message que vous envoyez à l’univers.

Vous comprenez ?

Alors soyez confiants et gardez la foi, en vous et en l’Univers !

Accepter les surprises et la magie de l’Univers

Vous avez compris maintenant que le « demande et tu recevras » fonctionne quand nous ne sommes pas dans le jugement, le doute et la peur. Si vous êtes dans le jugement, vous n’êtes pas dans la magie. Choisissez votre réalité ! Nous vivons sur une planète où environ 6,5 milliards de gens ne croient pas en la magie. Pour faire exister la magie dans votre vie, il faut vibrer à un niveau différent.

La réception des réponses de l’Univers se fera sous forme d’une intuition ou d’une idée sur comment réagir, avec une image, une musique ou quelle action faire, selon votre référentiel. Suivez votre intuition, soyez vigilants aux coïncidences et aux synchronicités.

Afin de comprendre comment les demandes fonctionnent, il faut anticiper le processus complet, ensuite l’énergie va déborder de vous et attirer les bons flux énergétiques.

Synthèse : comment faire vos demandes ?

  1. Soyez dans un état émotionnel positif, un état d’esprit ouvert et dans une capacité à recevoir sans jugement. Vivez votre demande tous les jours à fond, n’ayez aucun doute.
  2. Posez des questions ouvertes ou des affirmations positives.
  3. N’attendez pas de résultat ni de réponse précise, acceptez les surprises de la Vie.
  4. Remerciez quotidiennement (activateur d’abondance)
  5. Observez les synchronicités, suivez votre intuition, vos idées
  6. Mettez en œuvre vos idées
  7. Continuez de suivre les synchronicités ou faites d’autres demandes

Vous voyez, mes chers Apprentis, que faire des demandes à l’Univers n’est pas simple. Cela implique une pratique quotidienne et de la persévérance. Beaucoup de personnes disent « je demande, mais je ne reçois rien » ou « l’Univers ne m’aime pas, il ne me répond jamais » ! C’est impossible, l’Univers vous aime et il vous répond toujours, mais peut-être pas de la manière dont vous l’envisagez…

Avez-vous fait attention à votre façon de demander ? A votre attitude d’ouverture ? A vos pensées et émotions au moment de votre demande ? A vos croyances ? Aux synchronicités ?…Plus vous pratiquerez et plus vous allez amplifier votre champ de prière.

Commencez par des questions simples : « quelle couleur de vêtement me faut-il aujourd’hui ? », « Quelle boisson me convient le mieux ? », «que dois-je manger pour être en forme ? »,… puis petit à petit passez à des questions plus complexes. Entraînez-vous, amusez-vous et laissez-vous surprendre par les réponses.

Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez aller voir ma page Facebook « Présent-Ciel » où j’ai regroupé dans un album quelques exemples de demandes et de questions à l’Univers.

Je vous souhaite une belle expérience !

Corinne

Sources :

  • Heer, D. (2013). Sois toi et change le monde, et si c’était le moment ? Edition le courrier du livre, Paris. 388p.
  • Goll Compagnon, M. (2016). Apprivoiser le pardon. Editions le courrier du livre, Paris. 246p.
  • Redfield, J. (2001). Le secret de shambhala, la onzième prophétie révélée. Editions J’ai lu, Paris. 315p.
  • Photo : ThuyHaBiche de Pixbay

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s