Les pierres du chaman : les Moqui Balls

Bonjour mes Chers Apprentis,

Voici un nouvel outil qui vous allez pouvoir utiliser !

Il y a quelques semaines, je me suis aperçue que mes énergies étaient parasitées. J’ai alors demandé à mes guides de me montrer une solution pour mieux me protéger et renforcer mon aura et mon ancrage.

Quelques jours plus tard, je tombe « par hasard » sur une vidéo qui parle des pierres du chaman ou Moqui Balls, j’ai tout de suite tilté, sans connaître ces pierres : je venais d’avoir ma réponse ! Merci mes guides adorés ^^

Aujourd’hui, je vous partage cet article sur ces pierres et je vous donne mes premières impressions.

Des pierres hors du commun

Les pierres du chaman

Ces pierres existeraient depuis 150 millions d’années ! Elles viennent des USA. Elles fonctionnent par 2 et se vendent par paires, ce sont des pierres polarisées : il y a une pierre féminine et une pierre masculine.

Elles sont composées de grès entourées d’une fine croûte d’oxyde de fer en forme de boule, de couleur brune. Elles contiendraient du sable à l’intérieur de leurs coques.

Il existe différentes formes, poids et prix dans les magasins de lithothérapie ou sur le Net.

A l’origine, elles étaient utilisées par les Indiens Navajo et elles permettaient aux chamans de mieux réaliser leurs voyages chamaniques, sans que des entités viennent se coller à eux et elles leur apportaient des informations afin de mieux servir leur communauté.

Leurs vertus

  • Elles équilibrent le masculin et le féminin.
  • Elles font un grand nettoyage dans l’organisme des énergies négatives que nous avons attrapé. Le corps se régénère plus vite par la suite.
  • Elles harmonisent les chakras et renforcent notre vitalité.
  • Elles dépolluent le champ aurique
  • Elles nous amènent à un respect de la nature. Elles nous aident à nous connecter à Terre Mère. Elles apportent une grande sérénité.
  • Elles réduisent la dépendance au travail.
  • Elles favorisent le sommeil.
  • Pierres protectrices, elles éloignent les mauvaises énergies et les faux ami.e.s.
  • Elles facilitent la méditation.
  • Elles permettent une meilleure connexion avec les animaux totems, et les guides.

Utilisation

Testez vous-même les polarités : laissez vos mains choisir les pierres et observez ce qui se passe dans votre corps. Vous pouvez aussi consulter avec votre pendule. Une fois en mains, les pierres vont vous apporter un grand bien-être.

Elles vont absorber les mauvaises énergies.

Si vous ressentez de la fatigue, vous pouvez mettre une pierre dans chaque poche de votre pantalon ou de votre veste. Pierres très intéressantes dans un travail intérieur, car elles nettoient les racines vibratoires.

Pour travailler l’enracinement, mettre une pierre dans chaque main et une tourmaline noire à vos pieds.

Intérêt

Elles n’ont pas besoin d’être nettoyées ! (j’ai testé au pendule, au bout d’un mois d’utilisation, elles ne sont toujours pas chargées ^^).

Elles apprécient toutefois les expositions au soleil !

Mon expérience

A leur arrivée, j’ai testé au pendule si c’étaient de vraies pierres Moqui : oui !

Ensuite, j’ai testé leur niveau de pureté pour savoir si elles étaient chargées ou non : 100%.

Ensuite, j’ai testé leur polarité dans mes mains : j’ai pris la pierre ronde dans la main droite et la plate dans la main gauche, j’ai eu la nausée. Puis j’ai interverti les pierres, j’ai alors ressenti une grande sérénité et l’impression de mieux respirer (pierre ronde dans la main gauche et pierre plate dans la main droite). Je les ai donc porté sur moi afin d’observer ce qui se passait dans mon corps lors d’un soin.

Mes ressentis : durée du soin environ 40 min.

J’ai observé 2 phases : nettoyage – régénération.

Effets quasi-immédiats, tremblements des jambes, travail sur les ovaires, petit mal de tête. Travail sur le chakra sacré, du cœur et 3ème œil. Travail sur le chakra de la gorge. J’ai la nuque qui chauffe (comme si j’avais un coussin chauffant dans mon cou…c’est très agréable) et une pression dans les oreilles. Mal de cœur. Une grande tristesse me submerge (ça nettoie au niveau émotionnel). J’ai la gorge qui se sert et je ressens un poids sur le plexus. Fatigue au niveau musculaire (comme si j’avais fait du sport).

Transition : j’ai l’impression de récupérer de l’énergie. J’ai toujours de petits tremblements dans les jambes (libération de peurs). Action sur les muscles. Bien-être.

J’ai vraiment eu l’impression de recevoir un soin sur les zones sensibles de mes corps subtils et de sentir l’énergie circuler dans mon corps physique. C’est impressionnant !

Méditation

Mes ressentis : j’ai observé que les pierres ont comme un effet « bouclier », j’ai l’impression de sentir mon aura se densifier, d’où la vertu de « protection » comme citée plus haut. Les inspirations arrivent plus rapidement et clairement. Les pensées parasites sont éloignées. Je ressens un profond bien-être et une belle connexion à la Terre.

Les pierres travaillent également sur le niveau de conscience car après la méditation, mon niveau vibratoire a augmenté. Elles amplifient les vibrations des corps subtils.

Mes Chers Apprentis, voici donc un nouvel outil que vous pouvez utiliser au quotidien pour vos soins ou vos méditations !

Pour toutes celles et ceux qui se sentent attirés par ces pierres, à utiliser personnellement ou professionnellement, je vous les recommande.

N’hésitez pas à témoigner de votre expérience en commentaire si vous les connaissez. Merci 🙂

Prenez soin de vous,

Corinne

Message des Moqui Balls: «  Laisse infuser en toi l’énergie nourricière de la terre afin qu’elle te régénère ».

Sources :


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s