La télépathie

De plus en plus, vous ouvrez votre cœur, de plus en plus vous vous ouvrez à de nouvelles fréquences. Pour la plupart d’entre vous, vous avez une vision très réduite des capacités de votre corps. En tant qu’émetteur et récepteur d’ondes (via votre corps), vos capacités télépathiques émergent.

Tous vos RESEAUX intérieurs sont en train de se ramifier, de se connecter, de se renforcer, au fur et à mesure que Gaïa se transforme et élève ses vibrations. D’où l’importance d’élever les vôtres également. C’est pour cela que j’ai écrit un ebook sur le sujet afin de vous aider à le faire par vous-même.

De subtils processus alchimiques s’opèrent en vous afin d’offrir une meilleure qualité de communication entre TOUS les peuples (tous les règnes y compris les guides, les célestes, les êtres de lumière, l’intra-terre,…).

Vous captez plus d’images, de sons, de sensations, d’odeurs, car plus vous montez en vibrations, plus vous vous rapprochez des fréquences célestes. Les communications, sur ces fréquences, sont totalement différentes de celles que vous connaissez actuellement et qui arrivent sur leur fin.

Commencez à l’expérimenter auprès de vos animaux et de vos plantes (communication par images essentiellement), le petit peuple de la nature aime envoyer des odeurs (cannelle, vanille, rose,…), les arbres envoient des sensations corporelles (picotement, chaleur). Le chant des oiseaux agit sur les chakras, …N’hésitez pas à tester par vous-même, connectez-vous à la nature et laissez venir les sensations. Essayez aussi avec vos ami(e)s, amusez-vous !

Le réel n’existe qu’à l’intérieur.

Continuez de tisser ce magnifique et merveilleux Réseau du Cœur.

Corinne

Sources :


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s