Message des Gardiens du Feu Solaire

Nous venons en Âmi.

Vous le savez maintenant, votre planète ascensionne. Nous venons vous aider et aider Gaïa dans son Ascension. C’est un événement important, et nous l’accompagnons dans ce merveilleux processus.

Cette Ascension est naturelle et cyclique. Cela fait partie du principe évolutif de tout être vivant.  Mais sur votre planète, il existe des êtres qui ne souhaitent pas voir Gaïa évoluer et font tout pour la ralentir. Cela est contraire aux Lois Universelles. 

Ces êtres ne travaillent pas selon les principes de l’Amour. Ils ont eu, durant longtemps, un pouvoir sur votre planète et sur vous tous et ils veulent conserver leurs « privilèges ». La souffrance, l’esclavage, les conflits, les manipulations ont assez duré. Ce temps est révolu.

Nous sommes une grande Famille Galactique, et nous nous soutenons les uns les autres. Même si, sur votre planète, vous avez oublié notre existence, nous sommes là. Nous sommes conscients que cela est difficile à concevoir pour vous, mais bientôt, vous vous souviendrez de votre essence, et de nous. 

L’ascension de Gaïa est un événement majeur pour votre système solaire et les systèmes voisins. C’est pour cela que nous venons de différentes parties de l’Univers (nous sommes nombreux) et nous veillons sur elle. Certains d’entre vous transmettent nos messages depuis longtemps, vous les artisans de Lumière qui œuvrez pour et par l’Amour. Aujourd’hui, la population de la Terre s’éveille et vous êtes de plus en plus à recevoir nos messages à travers le monde (selon votre niveau vibratoire).

Nous allons nous rendre visibles à vos yeux. N’ayez aucune crainte, notre présence à vos côtés est bienveillante. L’événement de Rio de Janeiro était prévu (en partie, à un certain niveau) afin d’ouvrir un maximum de consciences sur notre existence. Nous faisons notre possible pour ne pas vous effrayer. Vos gouvernements sont au courant de notre existence depuis longtemps. Ils souhaitent que vous ayez peur de nous. Ils diffusent (et diffuseront) de fausses informations à notre sujet.

Sentez nous à travers votre Cœur, fiez-vous à votre intuition et vous saurez.

Vous faites partie d’une grande Famille Galactique, nous vous aimons et nous veillons sur vous. Vous recevez TOUS nos messages. Ce sont des messages d’Amour et de Paix.

Lumière en vos Cœurs.

Les Gardiens du Feu Solaire.

Reproduction autorisée en conservant le texte intact et en citant l’auteur et son blog : Message canalisé par Corinne de « L’atelier des Apprentis Sages », le 24.05.2020.

Source photo : Pixabay


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s