Le soulèvement des Coeurs

Message au collectif de la Terre

Nous sommes les Vénusiens.

Nous nous présentons à vous aujourd’hui, pour vous dire quelque chose d’important, en lien avec ce que le collectif (peuple de la Terre) et votre planète vivent actuellement.

Intérieurement : pour beaucoup d’entre vous, la pression monte. C’est le moment juste avant l’arrivée d’un orage, la « tension » est dans l’air. Palpable et désagréable. C’est lourd et vous attendez que ça « pète ».

Vous êtes dans une attente. Cette attente crée une tension en vous et tend également votre corps. Relâchez cette tension, utilisez votre respiration. Détendez-vous. Une fois détendu, inspirez de l’Amour en vous et inspirez l’Amour autour de vous. Cette action individuelle aura un effet sur le collectif. Comme un baume pour apaiser une brûlure.

Si vous n’y parvenez pas, demandez-nous de vous aider. Nous, peuple de Vénus pouvons vous assistez dans cette pratique. Nous ne sommes jamais loin de vous.

Extérieurement : au niveau du collectif, l’ambiance est « explosive ». Ce mouvement de manifestation anti-racisme est trop « soudain » (ils insistent sur ce mot). Le racisme et la haine existent depuis très longtemps sur votre planète. Vous avez déjà connu des mouvements du collectif pour lutter contre ces comportements. Ont-ils aboutis à quelque chose de nouveau ? Ont-ils changé les mentalités ?

Ce n’était que des petites vagues, sur l’océan. Des petites vagues « bien contrôlées », pour ne pas faire de vagues… trop grosses…

Rien n’a vraiment changé, le racisme et la haine sont toujours présents. La violence également.

Le racisme et la haine séparent les peuples. « Séparer pour mieux régner »…Réfléchissez, votre planète entre dans un nouveau monde, plus beau, plus léger, plus harmonieux, où l’Amour régnera entre TOUS les peuples. Un monde UNI.

QUI ne veut pas de ce monde ?

Et, soudain, après une période qui vous a tous déstabilisé (virus, confinement, distanciation sociale,…), où les gouvernements ont joué avec la PEUR (et vos peurs intérieures)… au moment de la « reprise » de vos activités et des « rassemblements », une « vague de fond » anti-racisme arrive : maintenant ils jouent avec la COLERE (et votre colère intérieure)

La manipulation de masse (à travers vos réseaux, les ondes, la 5G,…) devient un fléau pour vous, peuple de la Terre.  Vous subissez de plus en plus d’attaques psychiques. Soyez-en conscients. Vos dirigeants jouent leurs dernières cartes, mais pas des moindres : ne vous laissez pas happer par cette manipulation, ne vous laissez pas emporter par cette vague de fond de colère et de violence. Ils jouent avec vos émotions.

Ils ne s’attendaient pas à un mouvement de solidarité et de générosité du peuple envers le personnel soignant, et tous ceux qui en avaient besoin. Ils ont échoué, car l’Amour a gagné !

Ils le savent, mais ils relancent la partie…

Et plusieurs de vos frères et sœurs vont se laisser prendre dans les mailles de leurs filets.

En ce moment et durant plusieurs semaines encore, les « élites » qui dirigent votre monde (mais plus pour très longtemps) vont tout faire pour vous séparer, vous divisez encore plus.

Peuple de la Terre, ne rentrez pas dans leur jeu. Utilisez votre discernement. Prenez de la hauteur. Regardez autour de vous, vos frères et vos sœurs, vous êtes ensemble sur le même vaisseau, vous êtes tous reliés par le cœur, tous interconnectés par l’Amour. Le LIEN c’est l’Amour.

Vos dirigeants souhaitent « couper » ce lien…mais RIEN ne peut éteindre l’Amour.

L’Amour est une force redoutable, l’Amour peut tout guérir, tout réparer, tout nettoyer. L’Amour est un tsunami (il me montre « tus (tous) –ami ») qui peut envahir vos cœurs en une seconde et tout changer.

Laissez-vous submerger par l’Amour.

Ne négligez pas le pouvoir de l’Amour. Et vous, peuple de la Terre, ce pouvoir est en vous, dans votre cœur, il ne demande qu’à servir.

N’éprouvez plus de rancœur, sortez de la colère et de la peur, entrez dans votre Cœur !

Le changement vient de l’intérieur.

Dans l’Amour, nous sommes tous AMIS.

Message des Vénusiens.

Reproduction autorisée, en conservant le texte intact et en citant l’auteur et son blog : message canalisé par Corinne de « L’atelier des Apprentis Sages », le 03.06.20

Source photo : Pixabay


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s