Récit d’un voyage astral #1

L’appel

Je suis sur un balcon et j’observe les étoiles.

Je vois des petits tourbillons de couleur dorée dans le ciel, comme si les étoiles tournaient. Puis je vois des formes géométriques qui « flash » (c’est le mot qui me vient). Je sens la présence des Êtres Galactiques. Je suis très émue.

Je vois un vaisseau apparaître et s’approcher de moi. Il se place au-dessus du balcon. Une trappe s’ouvre et je vois une très belle lumière blanche. Je me sens comme « soulevée » et je « montre » vers le vaisseau. Plus je m’approche et plus je vois les détails de celui-ci : j’observe plein de petits cubes, tous en mouvement, avec des symboles géométriques sur leurs faces. C’est très étrange et beau ! Ce phénomène me fascine, le matériel du vaisseau semble « vivant » ! (voir photo ci-dessous, pour vous donner une idée). Je continue de monter et je me dirige vers l’intérieur du vaisseau.

Exemple « vue du dessous du vaisseau »

Une fois à bord, je me trouve dans une sorte de couloir de couleur argenté. La lumière « sort » de cette couleur.  Il y a d’autres personnes (hommes, femmes, jeunes et âgées, de toutes cultures).

Une voix me demande (dans ma tête) d’entrer dans ma chambre et d’enfiler la combinaison de voyage. Je me retourne et je vois une porte. J’entre et je jette un coup d’œil aux autres personnes, qui font de même. Elles semblent avoir entendu le même message…par télépathie.

La chambre semble normale. Il y a un lit, une petite armoire, une table et une chaise. Il y a une fenêtre rectangulaire, mais je n’arrive pas à voir à l’extérieur.

J’enfile la combinaison qui, à première vue, semble trop petite pour ma taille. Je trouve le « tissu » bizarre. Très mou, fin, d’aspect caoutchouteux mais sans être vraiment du caoutchouc. Elle semble résistante. Une fois enfilée (la tenue est extensible, finalement elle correspond à ma taille ^^) j’ai l’impression d’être « nue ». La combinaison est tellement légère, douce et élastique que je ne la sens même pas. Comme si c’était une 2ème peau.

Je sors de la chambre et j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un mais je n’arrive pas à le voir. Soudain, une fumée blanche apparaît devant moi, un corps se forme et je perçois une tête. Cette mystérieuse forme me salue. Je fais de même. Je lui demande qui elle est ? Mais je suis interrompue par la « voix » dans ma tête qui m’indique de suivre le couloir sur la droite et d’aller dans « la salle d’accueil »…

Je marche vers l’endroit indiqué. Des gens (qui ont également enfilé la combinaison), se dirigent vers cette salle, qui se situe bien à droite.

C’est une salle très grande et lumineuse, elle semble briller. Je n’arrive pas à savoir d’où vient cette lumière. Comme pour le couloir, c’est comme si elle venait des « murs ». Je regarde les autres personnes qui m’accompagnent dans cette aventure, elles paraissent émerveillées par l’endroit, tout comme moi.

J’entends de nouveau cette voix (féminine) dans ma tête, qui s’adresse à « tout le monde » et qui nous souhaite la « bienvenue ». Elle ajoute « Merci d’avoir répondu à notre appel ». Elle se présente en se nommant « Mya », membre de « l’Alliance Galactique ».

Sa voix est douce, agréable et bienveillante, je sens qu’elle est sincère dans ses propos.

Elle ajoute : « Vous avez été nombreux à avoir entendu et accepté notre appel. Cet appel a été lancé sur toute votre planète car l’humanité se réveille et bientôt, elle sera prête à nous « admettre » (c’est le mot qui me vient, mais c’est un autre terme qu’elle a utilisé). C’est pour cela que vous voyez autour de vous autant d’êtres de tout âge et de tous les coins du monde pour cette « formation – réveil » (là encore, c’est un mot que j’utilise, mais qui ne reflète pas vraiment ce qu’elle dit).

Vous allez assister à des « sessions de formation ». Chacun d’entre vous rentrera chez lui avec un « savoir » à la hauteur de votre niveau de conscience, des notions « intérieures » que vous possédez déjà et le transmettra à sa manière. Les enfants entre eux et avec leur parent, les adultes sous forme de livre, de vidéo, d’art,… et les plus âgés en cours de sagesse… Plus vous transmettrez votre expérience, plus les personnes autour de vous s’éveilleront et pourront elles aussi rejoindre ce grand mouvement de transmission. Chacun est libre de participer ou pas.

Cet appel est, je le répète, accessible à TOUS. Toute personne engagée sur la Voie du Cœur, peut nous rejoindre. Cet appel (qui se fait en continue), est un moyen que nous avons trouvé, après concertation avec les Membres du Conseil, pour vous apporter des clés pour votre évolution et parler de Nous. Nous ne pouvons pas « apparaître » pour le moment, car énormément de personnes ne sont pas prêtes à nous « voir ». Elles seraient terrifiées. Mais nous vous préparons, petit à petit, pour les « retrouvailles », qui se feront bientôt et grâce à vous !

C’est comme si vous choisissiez de suivre une formation « en ligne », auprès de Nous. Nous l’avons déjà fait auparavant, avec certaines personnes. Vous étiez peu nombreux, car votre niveau vibratoire était très bas. Aujourd’hui, c’est totalement différent, grâce à l’élévation de la fréquence de votre planète, et par l’élévation du niveau de Conscience général, vous pouvez TOUS nous « entendre », nous parler et venir nous voir ».

Puis, elle nous parle de notre « combinaison » et dit que c’est une combinaison « intelligente », « vivante », et « adaptogène ». D’après ce que j’ai compris, elle permettra à notre « corps » de mieux supporter les variations de fréquences des vaisseaux, au cours des voyages et de « supporter » les hautes fréquences de certains êtres très lumineux. Quand nous sommes en contact avec eux, il y a toujours un changement vibratoire qui se fait et il est important que notre corps le tolère. C’est pour cela qu’ils ont conçu cette combinaison. Pour que leur présence ne soit pas trop « inconfortable » pour nous.

Elle ajoute : « C’est pour cela, que nous ne nous montrons pas de suite, car vous devez modifier votre niveau vibratoire et nous aussi ».

Merci pour votre collaboration. Merci d’avoir choisi de suivre votre appel « intérieur ». Nous sommes là, près de vous. Nous sommes très heureux de vous accueillir ! Nous vous attendons nombreux, soyez les bienvenues, peuple de la Terre.

Il est temps d’éveiller les Cœurs et de vous éveiller à l’Amour !

…Réveil !

La suite au prochain voyage (j’espère ^^).

Corinne

Source photos : Pixabay


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s