Elévation, décollage…

Préparez vos cœurs, les prochains mois seront « percutants » (on me montre 2 objets qui se cognent et s’éloignent l’un de l’autre). Il va y avoir une nette séparation. Les énergies actuelles vous poussent à vous élever, il y a ceux qui suivent ce mouvement et ceux qui ne le peuvent pas (bas niveau vibratoire). Cela est en fonction du chemin que chacun choisit de vivre.

Il va donc se produire une séparation. De cette séparation, certains auront peur, mais il n’en demeure pas moins que les énergies de la nouvelle conscience sont bien présentent et vous invitent à rester en contact avec votre cœur.

On me montre un accouchement, le moment où bébé se prépare à se « séparer » (du ventre) de sa mère. Il y a une phase de travail, puis l’expulsion (descente par le bassin), puis la naissance/délivrance (il quitte un monde pour entrer dans un nouveau). Vous entrez actuellement dans la phase d’expulsion. Laissez-vous couler, glisser, porter par les vibrations d’amour qui vous accompagneront durant cette phase. 

On me montre aussi un avion sur une piste de décollage. Avant de « décoller », un avion doit prendre de la vitesse. Tout va s’accélérer durant les prochains mois et jusqu’à la fin de l’année. 

Ne vous inquiétez pas, nous veillons à ce que ce « décollage/naissance » ne soit pas trop brutal. Là encore, nous vous invitons lâcher prise sur les événements extérieurs, et à rester centrer dans le cœur. Les exercices de respiration vous aideront à canaliser vos émotions. 

Nous sommes toujours présents, près de vous, pour vous, à chaque instant, à chaque seconde. Tant que vous resterez dans l’Amour et la Foi, les hautes vibrations de l’Unité vous guideront. 

Une Conscience de l’Intra-terre.

Reproduction autorisée, en conservant le texte intact et en citant l’auteur et son blog : message canalisé par Corinne de « L’atelier des Apprentis Sages », le 28.06.20. Message issu du crop circle (voir photo).  

Source photo : page Facebook « Crop Circle connexion »


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s