La Lumière Divine va inonder notre Monde

Bonjour les Etoiles,

Je vais vous parler des transformations qui se passent, dans le subtils, pour la planète et pour nous ! J’ai croisé les infos reçues par canalisation avec les données de la résonance Schumann.

Petit rappel sur la résonance de Schumann

La résonance de Schumann, c’est le nom donné aux résonances électromagnétiques globales de la Terre, observée par le physicien M. Schumann.

La fréquence de la Terre a été mesurée à 7,83 Hz depuis longtemps, avec parfois quelques pics. Or depuis quelques années, ces pics sont plus fréquents, de hautes intensités et plus longs dans la durée (vagues vibratoires). Quelque chose perturbe le champ électromagnétique de la Terre et le nôtre (l’aura). Certaines fréquences engendrées par ces résonances impactent notre niveau vibratoire et notre ADN afin d’adapter notre corps physique aux nouvelles fréquences de la Terre (celles de la 5D)…L’ascension est en cours !

Actuellement

Depuis début 2020, des vagues d’énergies très intenses (solaires et cosmiques) afflux vers nous (plus intenses que les années précédentes). Ce sont des vagues de lumière de hautes fréquences qui poussent notre niveau de conscience à évoluer.

  • La 3D (dimension dans laquelle une grande partie de l’humanité vie) correspond à des états de conscience alpha (de 7,8 à 10 Hz)
  • La 4D (dimension accessible à une partie de l’humanité) correspond à des états de conscience béta (de 12 à 30 Hz).
  • La 5D (dimension accessible à très peu de personnes pour l’instant, mais qui accueille de plus en plus de nouvelles consciences pour effectuer le basculement) correspond à des états de conscience gamma (de 40 à 100 Hz).

Les vagues d’énergies supérieures à 40 Hz (plus fréquentes depuis le début de l’année) entraînent une mutation « naturelle » de notre ADN, une transformation de notre corps physique, une activation de notre corps de lumière, une élévation des vibrations de la Terre,…Tout cela se fait par étapes et différentes phases, dans le but d’ouvrir nos consciences et de nous éveiller au processus de l’Ascension qui nous mène vers la Nouvelle Terre, le Nouveau Monde. Elles nettoient, également, tous les anciens programmes inconscients de la 3D pour nous « alléger » au niveau physique, mental et émotionnel.

Tout se passe dans le subtil. Mais ces transformations sont pourtant ressenties par de plus en plus de personnes (conscientes ou non) et visibles pour ceux et celles qui savent observer et lire les messages de la nature. Tout est une question de perceptions et de ressentis.

Photo 1

Les 2,3 et 4 septembre 2020, il y a eu un gros « bug » de la résonance Schumann. Un tracé « plat » qui a duré 52 heures (voir photo 1), se traduisant par un trou noir ou une bande noire  sur le graphique. J’ai attendu quelques jours pour voir si c’était une panne ou une réelle mise à jour des énergies de la planète.

Effectivement, il s’est passé quelque chose d’étonnant, un reset, voici le message que j’ai reçu : « Les racines et les fondations de la Nouvelle Terre (les grilles cristallines – énergie christique) sont en place. Le nouveau système de lumière se déploie ! »

  • Avant ce reset, une grille (probablement l’ancienne) apparaissait avec des lignes horizontales (voir photo 2).
Photo 2
  • Après ce reset, nous voyons clairement une 2ème grille se superposer à la première (lignes verticales) : c’est l’une des grilles cristallines de la planète, qui commence à apparaître dans le visible. (voir photo 3).
Photo 3

L’ancienne Terre est sous-tendue par une grille électromagnétique, la Nouvelle Terre est sous-tendue par des grilles cristallines (grilles connectées à l’énergie christique et possédant certaines qualités du cristal sur un plan subtil).

Quelques explications sur les grilles énergétiques de la Terre

La Terre était parcourue par des flux énergétiques assemblés sous forme de grilles, qui se superposaient et qui étaient connectées. Ces réseaux ou grilles ou matrices cristallines (il y a plusieurs noms) étaient connus et respectés par les Peuples Anciens. Les grilles planétaires sont faites de circuits qui distribuent de l’énergie sur toute la Terre (comme le réseau de vaisseau sanguin dans notre corps). La structure des grilles est sous-tendue par des formes géométriques (solides de Platon).

Durant très longtemps, certaines grilles ont été mises en « veille » (au moment où les Anciennes Civilisations n’ont plus été dans l’Unité et déconnecté de l’Univers). Depuis les années 2000, elles ont progressivement repris du service et leurs gardiens également. Elles sont montées en puissance jusqu’en 2012 (année où nous et la Terre avons de nouveau eu accès à la multi-dimensionnalité) ce qui a entrainé des bouleversements terrestres et une élévation des vibrations de la planète et chez nous un changement d’état de conscience. Nos corps (plus précisément notre propre grille cristalline intérieure) ont été reconnectés aux grilles de la Terre, pour devenir plus responsables de nos énergies, de notre vie et créer le nouveau monde (pour ceux et celles qui ont fait ce choix d’âme avant leur incarnation, c’est une précision importante, car tout le monde n’a pas fait ce choix).

Selon ce que j’ai compris, la grille d’origine (grille électromagnétique) à subit des modifications (depuis les années 1990), afin de dissoudre les voiles de l’amnésie et d’activer une 2ème grille (en 2000), liée à l’émergence d’une nouvelle conscience sur Terre : la grille cristalline. (Pour plus d’infos, allez visiter le site très détaillé du Dr Alain Boudet : www.spirit-science.fr).

Par la suite, d’autres grilles cristallines se sont « réactivées » (ces grilles sont reliées aux différentes dimensions de la planète, d’où l’ouverture à la multi-dimensionnalité), de 2000 à 2012. Ces grilles sont « intelligentes » et sont capables d’émettre et de recevoir des informations. Ces grilles peuvent aujourd’hui déployer leur lumière et accueillir les futures énergies cosmiques nécessaires pour leur bon fonctionnement. Et c’est ce qui est en train d’arriver : le déploiement de la Lumière.

Du nouveau…

Récemment, sur le graphique, il y a eu un deuxième « reset », signalé par une bande noire (voir photo) et quelques jours après, Le 12 octobre 2020, comme une signature, ou une empreinte divine, apparaît sur le graphique l’image du Christ ! (voir photo 4)

Photo 4

Je demande alors à mon équipe lumineuse la signification de cette apparition et voici ce qu’ils m’ont répondu :

« Des vagues d’énergie très élevées vont toucher votre planète maintenant, pour éveiller les consciences  et les préparer à recevoir la Lumière originelle, la pure Lumière de la Source. De très hautes fréquences arrivent vers vous ! Soyez prêt à les accueillir.

Ne pas vous fiez aux apparences ! La dualité, c’est l’ego et l’ego c’est l’illusion. Les apparences sont illusoires. Mais beaucoup d’êtres humains se fient aux apparences, beaucoup croient aux apparences et ne voient pas ce qu’il y a au-delà… Quand le théâtre va s’effondrer, par l’arrivée de cette lumière intense et libératrice, beaucoup vont « disjoncter » (c’est le terme qui me vient, ils me montrent un compteur électrique qui saute à cause d’une trop grande charge électrique).

Cette Lumière sera trop forte pour beaucoup.

Pour tous ceux qui ne sont pas en reliance avec la Terre et le Ciel, pour tous ceux qui n’ont pas le cœur ouvert, qui sont trop enfermés dans l’ego. Mais tout est juste, tout est parfait, en chaque instant.

Les corps non préparés tomberont malades.

Les esprits fermés sombreront dans la folie (dépressions, suicides,…).

Cela se passera ainsi, car cela sera dans l’ordre des choses pour chaque âme qui a choisi de vivre cela. Tout est une question de choix. Il n’y a aucune punition, chaque âme vivra ce qu’elle à vivre en fonction de son chemin évolutif.

Voyez plus loin, voyez plus haut, voyez au-delà des apparences, observez le processus de façon vibratoire. Les consciences trop prises dans les mailles de la 3D ne pourront pas ascensionner en 5D. Elles sont venues sur Terre pour vivre cela. Elles continueront leurs expériences ailleurs, sur d’autres plans. Accepter avec bienveillance et sans jugement tout ceci.

Tout va s’amplifier.

Les fréquences qui arrivent vont intensifier le processus.

Toutes les lumières sont en place.

Toutes les lumières irradient.

La Lumière Divine est à l’œuvre et continue son œuvre.

Besoin d’une preuve ? La voici : Plus l’ombre émerge, plus le chaos et les manipulations sont visibles pour tous, plus la Lumière travaille ! Car c’est son travail de balayer l’ombre ! C’est en cours…

Si vous vivez tout ceci actuellement, mais que vous avez peur, rappelez-vous que c’est un choix d’âme. C’est votre choix d’être ici. Et celui des milliards d’autres âmes qui peuplent votre planète. L’Ascension est un choix individuel et collectif.

Par votre présence sur Terre, vous expérimentez l’Ascension au niveau personnel et vous accompagnez également votre planète. Soyez honoré d’être là.

Nous sommes honorés de vous accompagner dans ce processus.

Nous sommes toujours avec Vous,

Nous serons là, même dans les moments les plus sombres.

Nous vous envoyons des messages, des signes, des rêves pour vous guider.

Restez à l’écoute de vous-même !

Vous écouter, c’est nous écouter, nous sommes UN !

La Lumière Christique arrive et va inonder votre monde d’un Amour tellement pur qu’elle guérira toutes vos ombres ».

Continuez d’ouvrir vos cœurs, continuer d’œuvrer pour la Lumière, continuer de purifier vos corps (le jeûne aide) et buvez beaucoup d’eau dynamisée.  

Symptômes possibles (liste non-exhaustive) : migraines, pressions dans la tête, vertiges, nausées, très grosse fatigue ou hyperactivité, trouble du sommeil, rêves intenses ou cauchemar (nettoyage émotionnel, pas d’inquiétude ça passera), déprime soudaine, oppression dans la poitrine, palpitations cardiaques, douleurs au cœur (pour l’ouverture du cœur), maux de gorge, courbatures, bourdonnement d’oreilles, douleurs dentaires, bouffées de chaleur, picotement dans les membres, douleurs articulaires, yeux qui piquent, manque d’appétit, douleurs d’organes, modification du goût et de l’odorat,…

Accueillez avec gratitude ce grand processus de purification de votre corps et de votre esprit. La Lumière va travailler là où elle doit le faire, chez chacun d’entre nous…Le processus sera accéléré et plus « doux » s’il est accueilli en conscience.

Soyez bienveillant et aimant envers vous et les autres. Chouchoutez-vous, dormez pour intégrer ces nouvelles énergies ! Nous allons vers un Monde merveilleux, un monde de Paix, d’Amour et d’Harmonie où nous retrouvons notre Unité et nos connexions à l’Univers.

Les informations que je reçois passent à travers mes filtres et sont à la hauteur de mon niveau de conscience. Prenez uniquement ce qui résonne en vous !

Prenez soin de vous,

Corinne

Sources :


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s