Le miroir : 2012/ 2021

Bonjour les Etoiles,

Mon équipe lumineuse me montre l’année 2012 et son miroir l’année 2021. Il y a une signification entre ces deux années dites « en miroir ». J’ai reçu plusieurs textes, depuis Août 2020, qui apportent un éclairage supplémentaire. Je vous les partage aujourd’hui.

Août

J’entends :

« L’année 2012 n’était que le début d’une très grande et profonde mutation, dans le subtil,  de la planète. Cette mutation prendra fin le 21 décembre 2020, pour entamer un autre processus de transformation « dans la matière » à partir de 2021. Durant ce temps, la planète Terre était en « gestation » (on me montre une écho – comme un bébé qui grandit dans le ventre de sa mère et qu’on ne voit pas en dehors des échos) d’une nouvelle fréquence, d’une « nouvelle version » beaucoup plus élevée d’elle-même. » – Une Conscience.

« 2012 a été le point de départ. La gestation arrive à son terme. La planète va commencer son processus « visible » d’accouchement, ce qui va provoquer des secousses, des tremblements, dans sa chair. Son sang va chauffer (feux, irruptions volcaniques), elle va transpirer (inondations), sa respiration se fera courte et rapide (vents violents). Tout son être, au plus profond, va être transmute. Les êtres humains devront s’accrocher, car ils ne sentent pas que leur Mère accouche. Ils ne l’écoutent plus, ils ne la regardent plus, ils ne la touchent plus. Ils ignorent les signes, les « contractions ». Ils seront alors, pour beaucoup, surpris, choqués. » – Une Conscience.

Septembre

« Lisez dans le ciel, écoutez murmurer la nature qui vous dicte le chemin. Cela n’est pas contre vous, tout est changement et transformation dans l’Univers. Accueillez avec joie cette nouvelle naissance, une étape cruciale dans le développement de Gaïa. Une étape importante pour chacun de vous également, car ce que vit Gaïa en son sein, vous le vivez également au plus profond de vous-même. Cela, vous le ressentez. Cela devient de plus en plus présent, visible, envahissant pour certains. Une transformation complète de votre être, une modification intense de toute votre structure interne est en cours depuis plusieurs années. Elle va atteindre son summum dans les prochains mois/ années (la notion même du temps va changer, puis disparaître). Elle peut être déroutante pour beaucoup, initiatique pour d’autres. Votre point de vue dépend de la hauteur de votre conscience. Si vous vivez cette expérience, c’est que vous avez choisi de la vivre. Plus vous serez conscient du processus d’Ascension de la planète et du vôtre, plus les intégrations des nouvelles fréquences seront faciles. » – Une Conscience de l’Intraterre.

Septembre

« Mes enfants, n’ayez pas peur de ce qui vient. Tout ceci fait partie d’un plan beaucoup plus vaste, beaucoup plus grand, que tout ce que vous pouvez imaginer. Votre mental ne peut pas concevoir ce qui se joue actuellement. C’est un processus qui le dépasse. Vous ne pouvez toucher du doigt qu’une infime partie du Tout, et ne ressentir qu’une particule, qu’une goutte d’eau, de ce grand Océan Cosmique. Ne cherchez pas à comprendre au-delà de ce que vous ne pouvez imaginer. Toutes les réponses vous seront données en temps et en heure. Soyez patients. Soyez aimants les uns envers les autres » – Une Conscience.

Octobre

« L’appel à la Joie, l’appel à l’Amour est en route ! Un écho retenti en vous et autour de vous. Soyez sûr que le meilleur est à venir. Soyez serein. Ouvrez votre cœur en grand ! Diffuser la Beauté, l’Harmonie et la Paix. Chaque lumière est appelée à briller et à éclairer leur monde (intérieur et extérieur). Souriez, dansez, fêtez, cette heure du grand changement. La liberté est enfin là, votre liberté intérieure, illuminée par votre Esprit. La liberté des peuples, de se retrouver, après une si longue séparation. La liberté de la Terre, votre Terre, enfin retrouvée ! » – Une Conscience.

Une naissance se fête dans la joie et le bonheur.

Une naissance apporte un souffle nouveau.

Une naissance est toujours remplie d’Amour !

Prenez soin de vous,

Corinne

P. S. : prenez uniquement ce qui résonne en vous !

Source photo : Pixabay


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s