Les vibrations maîtres 11, 22, 33

Bonjour,

Chaque thérapeute à ses outils préférés avec lesquels il aime travailler. Dans ma pratique, j’utilise divers outils pour approfondir la connaissance de Soi, dont la numérologie (science des nombres). Aujourd’hui, je vais aborder avec vous, le thème des vibrations maîtres.

Je précise que ces vibrations ne doivent pas être prises pour des « étiquettes », mais comme des informations pour une meilleure connaissance de Soi. La numérologie est un formidable outil qui peut vous aider à mieux vous explorer, vous comprendre et vous connaître.

En numérologie originelle (celle que j’ai choisi d’étudier), les nombres 11, 22, 33, 44,… ne se réduisent pas. Ces nombres sont doubles et appelés « maîtres nombres ».

Les chiffres 1 à 9 se réfèrent à un 1er cycle d’ascension. Les nombres 11, 22, 33 se réfèrent à un 2ème cycle d’ascension (d’où leur « double » chiffre).

C’est bien connu, tout le monde peut calculer son chemin de vie en additionnant tous les chiffres de sa date de naissance.

Exemple : une personne née le 9 août 1983, son chemin de vie sera calculé comme ceci : 9 + 8 + 1 + 9 + 8 + 3 = 38 = 3+8 = 11

La personne a donc un chemin de vie 11 (qui descend du 38). Mais que signifie ce 11 ? Bien sûr, il y a différentes écoles de numérologie pour expliquer ces correspondances. A vous de faire vos recherches et trouver celle qui vous attire le plus. 

Les vibrations 11, 22 ou 33, sont dites « maîtres », car elles détiennent des informations de maîtrise sur le plan d’incarnation terrestre et les plans célestes.

Alors, attention à l’ego ! Une vibration maître est une fréquence que l’âme à choisi de vibrer afin de s’expérimenter sur Terre. De plus, c’est la vibration qui est dite « maître ». Cela signifie que l’être humain, ayant cette vibration, a tout le potentiel pour atteindre une certaine maîtrise, mais pour y parvenir, il devra réaliser un long travail sur lui-même afin de se souvenir de ces potentiels.

De plus, dans plusieurs années, la numérologie ne sera plus utilisée, car l’être humain sera capable de percevoir sa vibration et les informations qu’elle contient par lui-même !

Que représentent ces vibrations ?

Etre porteur d’une vibration maître implique une grande responsabilité, à ne pas prendre à la légère. Les vibrations maîtres ne travaillent pas pour elles, mais pour les autres. Elles s’incarnent sur Terre afin de servir le collectif, ce qui ne sera pas toujours évident, car il faudra dépasser l’ego ! Sinon, elles seront rongées par la colère, la culpabilité, les doutes, la dévalorisation, le non-respect de soi-même et de leur nature profonde.

Une précision importante : Les vibrations maîtres ne sont pas supérieures aux autres vibrations. Pour comprendre ce qu’impliquent ces vibrations maîtres, il est nécessaire de les appréhender de manière vibratoire. Les personnes ayant un maître nombre comme chemin de vie n’ont pas le même ratio lumière/ densité.

De plus, durant son expérience d’âme, chaque âme grandit et atteindra, un jour, le plan des vibrations maîtres. Nous nous incarnons TOUS pour travailler sur nous-même, dans le but d’élargir notre conscience.

Les vibrations maîtres sont complexes. Afin de comprendre un chemin de vie, il sera nécessaire d’analyser leurs 2 niveaux de lecture (terrestre/céleste et réduit/complet), ainsi que la conjoncture de naissance.

Cet article vous donne un petit aperçu de ce que sont les vibrations maîtres. Si en calculant votre chemin de vie, vous arrivez sur un maître nombre et si vous recherchez des informations supplémentaires pour comprendre vos missions de vie, afin d’approfondir l’analyse de votre chemin, il sera nécessaire de consulter un thérapeute ou coach qui pratique la numérologie ou de vous former à la numérologie.

Qui sont les vibrations maîtres ?

La description, les qualités, les défauts, les différents métiers cités dans cet article, ne sont pas exhaustifs ! Je vous parle de ce qui revient le plus souvent en consultation. Je les décris de façon générale. Lors de l’analyse, la conjoncture de naissance apportera des précisions supplémentaires.

  • Les vibrations 11 sont des êtres très intuitifs, rêveurs, qui reçoivent des guidances immédiates. Elles sont inspirées et inspirantes. Elles ont une vibration angélique. Ce sont des visionnaires, elles sont comme des guides pour les autres. Elles sont souvent solitaires (via la vibration 1). Ce sont des personnes qui vont chercher des vérités. Comme les autres vibrations maîtres, elles sont fortement dirigées par l’égo durant les 1ères années de leur vie et s’attirent à elles des épreuves, des souffrances (en lien avec leur plan d’incarnation et à la hauteur de leur lumière), afin de dissoudre leur ego.  Elles peuvent parfois ne pas agir en fonction du cœur, mais de leur mental. Elles sont souvent anxieuses et timides.

Quand les vibrations 11 agissent à partir de l’espace du cœur, ce sont des êtres équilibrés et créatifs. Très à l’écoute des autres, les vibrations 11 sont souvent des psychologues, ou des thérapeutes. Ce sont également des médiums, des clairvoyantes, et ou des clairaudiantes, elles aiment aider et guider les autres (via leur vibration 2). Ce sont également des êtres révolutionnaires de la pensée, des inventeurs. Ils aiment la recherche scientifique. Les vibrations 11 (via la vibration 1) sont très indépendantes et aiment leur liberté. Elles ne se laissent pas facilement influencer.

Quand elles agissent à partir de l’ego, elles peuvent être très égocentriques,  chercher à imposer leur point de vue et être dominantes. Elles ressentiront une dissonance entre leurs vibrations 1 et 2. Elles aiment être seules, mais elles ont également besoin des autres. Il leur sera nécessaire de trouver un équilibre et d’apprendre à maîtriser leur hypersensibilité.

  • Les vibrations 22 contiennent également la vibration 11. Ce sont des êtres très inspirés, créatifs, qui ont la capacité de faire naître dans la matière leur projet (via la vibration 4). Elles ont une vibration archangélique. Les vibrations 11 reçoivent les idées et les 22 les concrétisent dans la matière pour le service de la collectivité (via la vibration 2). C’est pour cela qu’elles ont toutes les qualités pour construire des structures de lumière (entreprises, associations, livres, œuvres d’art,…). Ce sont des êtres bâtisseurs, des constructeurs. Elles débordent d’énergie et devront apprendre à se canaliser. Ce sont des scientifiques, des soigneurs, des artistes, des ingénieurs, des architectes, des écrivains, des cinéastes, mais également des directeurs, ou des gestionnaires. Elles ont une grande capacité de travail (via la vibration 4). Elles se mettent souvent la pression, en plaçant haut la barre, ce qui génère beaucoup de stress.

Les vibrations 22 qui agissent à partir du cœur, sont capables de porter de magnifiques projets. Elles savent transformer la matière.

Si elles agissent en fonction de leur ego, elles vivront beaucoup de conflits (via la vibration 2). Elles auront des difficultés à comprendre l’autre. Elles auront tendance à se centrer sur elles-mêmes et se fermer aux autres, ce qui va à contre-courant de leur vibration qui inclue l’autre dans tout ce qu’elles font. Si leurs projets aboutissent, il se peut qu’elles sombrent dans la folie des grandeurs et prennent les autres de haut. Elles devront faire attention à ne pas se laisser happer par leur ego, sinon, elles seront difficiles à vivre.

  • Les vibrations 33 portent les vibrations 11 et 22. Elles ont une vibration christique, porteuse de compassion, de guérison, d’altruisme et d’amour. Ce sont des guides spirituels qui, quand elles sont éveillées et alignées (très important, sinon gare à l’ego spirituel !), sont capables de donner des enseignements universels et aboutis de l’univers. Elles ont tout à leur porter sans les avoir appris. Elles ont accès aux informations de la Source. Elles aiment la créativité et l’art. Elles savent guider les autres dans leur domaine. Elles possèdent la connaissance de la création. Les vibrations 33 ont la capacité naturelle de rassurer les humains (via la vibration 6). Elles peuvent expérimenter plusieurs maladies, car elles peuvent se guérir. Les personnes qui s’incarnent en vibration 33 sont difficiles à réveiller. Elles nettoient beaucoup de transgénérationnel. Ce sont les chefs d’une lignée  mais, en même temps, elles portent tout le malheur de leur lignée (très difficile à vivre, cela peut entraîner des maladies mentales pour beaucoup de 33). Elles ont tout vécu donc elles peuvent tout soigner ! Elles sont là pour transcender la souffrance. Toute la lignée en profite, quand leur chemin de vie est réalisé en conscience !

Quand les vibrations 33 agissent en fonction du cœur, elles possèdent une très grande intuition, sont des guérisseuses, des artistes, des médiums, des chercheuses, des thérapeutes, des journalistes ou des enseignantes. Elles ont une belle imagination et s’en servent pour créer et s’exprimer (via la vibration 3). Elles recherchent l’harmonie, la beauté et l’Amour (via la vibration 6). Elles aiment communiquer. Elles adorent prendre soin des autres et de leurs proches. Les vibrations 33 possèdent des qualités de leader. Elles s’épanouiront également dans les métiers artistiques. Grâce à leur qualité en communication, ces êtres sont également de très bons formateurs.

Quand les vibrations 33 agissent en fonction de l’ego, elles sont exigeantes, critiques, égocentriques, et tombent facilement dans l’ego spirituel. Se sont de grandes nerveuses. Elles peuvent être perfectionnistes, idéalistes, impulsives et irresponsables. Elles sont dispersées et devront apprendre à se recentrer.

Les vibrations 33 devront faire un travail sur elles-mêmes avant d’accompagner les autres, ou pour apprendre à maîtriser leurs capacités. Elles se cherchent généralement durant longtemps. Une fois qu’elles auront trouvé leur voie du Coeur, les vibrations 33 dédient leur vie à aider les autres.

Avec l’accélération du temps, nous vivons plusieurs vies en une vie et nous pouvons changer de vibration. Par exemple, une personne qui s’incarne avec une vibration 11, peut au cours de sa vie, passer en vibration 22. C’est pour cela, qu’il ne sert à rien de s’attacher (ego ^^) à une vibration, car cela pourrait nous empêcher d’évoluer.

Accueillez votre vibration, soyez conscient de ce qu’elle représente et développez toutes vos belles qualités d’âme afin d’évoluer et d’embellir de monde de votre Lumière.

J’espère que cet article vous aura aidé à comprendre un peu mieux qui sont les vibrations maîtres. Si vous êtes vibration maître, que vous souhaitez mieux vous comprendre et en apprendre plus sur votre chemin de vie, n’hésitez pas à me contacter pour une consultation.

Prenez soin de vous,

Corinne – Thérapeute holistique ✨💖✨

Site : http://www.present-ciel.com

Sources :

  • Formation en numerologie et expérience professionnelle
  • Photo : Pixabay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s