Les Artisans de Lumière

Depuis quelques semaines, mon équipe lumineuse m’incite à écrire un article sur les Artisans de Lumière. Au début, je ne voyais pas ce que je pouvais écrire sur eux, mais finalement, en posant des questions à mes guides et en me laissant inspirer par eux, j’ai même de quoi écrire plusieurs petits articles sous forme de questions- réponses 😊

D’ailleurs, mon dernier article, sur « Les vibrations maîtres 11, 22, 33″, parlait d’eux sans les avoir nommés.

Donc, focus sur les Artisans de Lumière !

Pourquoi ? Car en ce moment, il y a une grande vague de « réveil » des Artisans de Lumière (ce n’est pas la 1ère, ni la dernière) qui se reconnectent à leur Moi profond et se mettent au service de la Lumière. Plus nous parlerons d’eux, plus ils se reconnaîtront, plus ils s’éveilleront et plus la conscience de l’humanité s’élèvera. Il y a un enjeu majeur pour l’Univers, car les Artisans de Lumière participent à l’Ascension de la Terre et de l’Humanité.

Qui sont les Artisans de Lumière ?

Ce sont des consciences, pour la plupart évoluées, issues de n’importe quelle origine stellaire et qui œuvrent sur Terre pour la Lumière. Ces consciences portent en elles, à travers leurs vibrations, un art qui leur est propre : celui de créer et de diffuser la Lumière/Amour.

Les expressions « Artisan ou Travailleur de Lumière », sont des mots posés sur une vibration, afin que le mental puisse comprendre. Ce n’est ni une étiquette, ni une classe particulière d’êtres humains, c’est un choix d’Âme.

Les Artisans de Lumière sont partout ! Ils oeuvrent dans tous les domaines : l’enseignement, l’artisanat, l’agriculture, le tourisme, le social, le médical, le paramédical, le journalisme, la communication, le commerce, la défense des droits, l’armée, etc… Leurs rôles sont divers : aider l’humanité à s’éveiller, rayonner leur belle lumière, rassembler les êtres humains,  rétablir l’ordre, enseigner, soigner, inspirer de nouveaux projets éthiques, embellir le Monde avec plus de conscience.

Les Artisans de Lumière, c’est vous (qui lisez cet article car il vous a appelé !), c’est moi, c’est NOUS. Nous sommes une grande famille de Lumières.

L’importance du Rappel

D’où viennent ces consciences ? De partout dans l’Univers. De différentes planètes et dimensions.

Sont-elles liées aux Vagues de Volontaires* ? Oui.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire le livre de Dolores Cannon cité à la fin de l’article.

Pourquoi en parler maintenant ? C’est le moment de l’éclosion des consciences. Gaïa va accélérer son Ascension durant les prochaines années et nous allons la suivre. De plus en plus d’Artisans de Lumière vont se mettent en service de manière consciente. Ils vont se rappeler qui ils sont et pourquoi ils sont venus sur Terre. Tout sera clair dans leur esprit, s’ils sont alignés sur la dimension du Cœur.

Qu’est-ce que mes articles peuvent leur apporter ? Des informations, des souvenirs, des codes de lumière afin de déverrouiller leur ADN. Les mots ont un pouvoir vibratoire, quand ils sont choisis en conscience, ce sont des graines de lumière qui peuvent éclore dans l’esprit des humains, au bon moment et provoquer des prises de conscience.

Comment les aider à se rappeler ? En communiquant sur eux (missions d’Âme, responsabilités, origines,…) et sur leurs projets pour la Nouvelle Terre. Vous êtes de plus en plus à le faire, à ressentir l’envie profonde de partager autour d’eux.

C’est important ! Certains sont tellement pris dans la densité et la peur qu’ils ont oublié leur mission. D’autres, travaillent de façon isolée et dans l’ombre. D’autres, n’assument pas qui ils sont par peur d’être jugés ou critiqués et ils n’agissent pas. Mais Gaïa continue son ascension et s’ils ne la suivent pas (au niveau vibratoire), ils se sentiront très mal et pourront même tomber malade. Ce n’est pas ce que nous souhaitons pour eux !

Nous ne disons pas de crier sur tous les toits : « Nous sommes des Artisans de Lumière ! ». Non, ça c’est l’ego !

Nous vous demandons de le ressentir profondément à l’intérieur de vous, de ressentir votre Lumière, votre Source Divine et de la rayonner, de la diffuser à votre manière. Plus vous œuvrez, plus votre lumière grandit, plus vous élevez votre conscience.

Chaque Artisan de Lumière peut aider un autre Artisan de Lumière à se rappeler, rien que par l’exemple !

Oh ! C’est merveilleux tout ça ! Merci.

Chers Artisans de Lumière, mettons en œuvre notre Art et rayonnons notre lumière afin d’inspirer tous nos Frères et Sœurs.

Un prochain article arrive bientôt 😉

Aimez, vibrez, rayonner ✨💖✨

Corinne

*Lecture conseillée : « Les trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre », de Dolores Cannon, éditions Be Light.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s