Les missions de vie

Bonjour mes belles Étoiles,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler des missions de vie. Un sujet qui fait couler beaucoup d’encre dans le domaine de la spiritualité, car chacun a sa vision et c’est parfait ainsi.


Mon point de vue sur les missions de vie…En réalité, je ne sais pas grand-chose, à part ce que j’ai expérimenté moi-même et les explications de mon équipe lumineuse.

Ce n’est pas un thème dont je parle souvent, sauf parfois en séance « numérologie » quand les clientes abordent le sujet, mais je reste prudente quant à l’interprétation des données obtenues.

Selon moi, les missions de vie ne sont pas à appréhender à partir de l’espace de l’ego, comme beaucoup le font, mais à partir de l’espace du Cœur.
L’ego se demande : que dois-je faire ? Quelle est ma mission ? Quels sont mes dons pour accomplir ma mission ? L’ego se pose beaucoup de questions, mais obtient-il des réponses ? Généralement non, il a une vision étroite, réductrice et déformée des missions de vie. Je le sais car je suis passée par cette étape 😅

L’Âme a ses missions que l’ego ignore ! Vos missions de vie sont encodées dans votre ADN et  je dis « vos », car vous en avez choisi plusieurs, selon différentes lignes de temps, avant votre incarnation. C’est un processus multidimensionnel, complexe et non-linéaire.

Nos missions de vie font partie de nos paramètres d’incarnation et se situent dans notre ADN dormant, pour la plupart d’entre nous. Elles nous sont donc dévoilées (rappel/souvenir) au fur et à mesure que notre conscience s’éveille et que nos vibrations augmentent.

Pour illustrer le processus « mission de vie », mon équipe lumineuse m’a montré un fil rouge (le chemin de vie) sur lequel il y a des points de différentes tailles (missions de vie) et différents niveaux. A chaque point le fil rouge se divise en plusieurs branches, sur lesquelles se situent d’autres points. L’Âme a son vaste plan de vol (extension/expansion), mais l’humain choisit sa voie en fonction de son libre arbitre sur Terre et chaque voie qu’il emprunte est la bonne voie pour lui. Transcender ses traumas, nettoyer des mémoires, être heureux, exercer son art, être mère/père,… Nos missions sont belles et multiples 💖
Si vous pouviez voir ce processus comme mon équipe lumineuse me le montre ! (exemple voir photo de l’article à imaginer en 3D). Je suis émerveillée devant cette majestueuse construction quantique.


Les missions de vie sont Sacrées, car elles nous permettent de tisser notre chemin de vie et de faire grandir notre âme. Ce sont des « points d’éveil », des portes d’accès vers d’autres dimensions de nous-même, quand elles sont incarnées en conscience.

Honorer nos missions de vie à partir du Cœur, c’est respecter la Grande Œuvre Divine de notre Âme.
Prenez soin de vous,
Corinne

Source photo : Pixabay


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s