Du corps de chair au corps de lumière

Hello les Étoiles,

Depuis début septembre, je ne sentais pas les énergies de l’automne dans mon corps (alors que d’habitude, je ressens intérieurement chaque changement de saison quelques temps avant). 
J’avais également moins de sensations, alors j’ai questionné mon équipe lumineuse pour savoir si c’était normal… voici ses réponses (personnelle et collective), que je vous partage, car ce sont des informations importantes pour les mois à venir. 

*Comme pour toute canalisation, ne prenez que ce qui résonne en vous* 💞

Message personnel

« Depuis quelques semaines et grâce à ton nettoyage (détox métaux lourds, purification des émonctoires, jeûne, monodiète,… commencé en juillet), ton corps a élevé sa fréquence vibratoire et en ce moment tu intègres, dans tes cellules et ton ADN, un nouvel encodage important, pour l’année 2022.

Pour cela, ton corps a endormi certaines de ses capacités (il me montre comme une mise à jour d’un ordinateur, où il faut fermer tous les fichiers, et redémarrer l’ordi). Cela va durer encore une semaine (en tout 1 mois).


🔹Préparation du corps : juillet, août

🔹Encodage : septembre

🔹Intégration des encodages + activation des nouveaux codes : octobre, novembre et décembre.

Cet encodage est nécessaire à ton corps pour intégrer les énergies d’octobre et celles des prochains mois, qui vont être puissantes et impacter tous tes corps (on me montre comme des minis flashs solaires) »


✨ Conseils : en ce moment, nous sommes plusieurs à vivre cette expérience. si vous aussi, vous ressentez cet état intérieur d’encodage, dormez, reposez-vous, buvez de l’eau filtrée et scolarisée, baladez-vous dans la nature, prenez des bains de soleil et des bains de mer (si vous pouvez) et mangez ce dont votre corps réclame.

Message pour le collectif

💫Changement d’interlocuteur (très hautes vibrations…je suis toute intimidée ☺️):

« Beaucoup de corps sont préparés en ce moment (en accord avec le cheminement d’Âme de chacun). Vous entrez dans la période du « Rappel des corps » (qui va durer plusieurs mois terrestres).


On me montre 2 sens :

(ascendant) Rappel des corps : l’âme quitte le corps.

Ou

(descendant) Rappel des corps : le corps se rappelle de l’Âme et fusionne avec elle.


C’est une étape essentielle dans le processus d’Ascension. En 2022, le corps physique sera « mis en lumière » et vous serez beaucoup plus conscients de l’importance de votre « véhicule – corps ». Ce corps de chair offre à votre Âme la possibilité de s’expérimenter dans la matière et à votre Conscience, la possibilité de grandir.

Il y a eu trop de négligences. Tous les véhicules-corps sont Sacrés. Chaque vie doit être célébrée. Chaque corps doit être honoré. 


✨Tout ce qui entre dans votre corps doit être béni et remercié (nourriture, eau, soleil,…). 
✨Tout ce qui traverse votre corps doit être de fréquences élevées (pensées, émotions, sensations, musiques, couleurs,…).
✨Tout ce qui sort de votre corps doit être Vérité, Pureté et Amour (paroles, actes, créations,…).

Votre corps est votre Temple et ce Temple est précieux. 
Actuellement, vos corps sont, pour beaucoup d’entre vous, des poubelles…Vos corps sont négligés… Et vous demandez la bonne santé.  Ramenez de la Conscience et de l’Amour dans vos corps.

Il n’y a pas de hasard…La maladie et la mort sont des occasions de vous rappeler que vous avez un corps et qu’il est primordial d’en prendre soin comme un trésor.

Votre Âme n’aspire qu’à imprégner chacune de vos cellules, chaque atome qui compose votre corps et ainsi, irradier sa lumière ✨💓✨

Texte canalisé par Corinne Geru, le 28.09.2021

*

Source photo : Pixabay (modifiée)


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s