Partage d’expériences (1)

Reconnexion à une part de mon Akash personnel

Hello les Étoiles d’Amour,

Je suis de retour après une période assez mouvementée. J’ai plein de choses à vous raconter, ce qui fera l’objet de plusieurs articles 😁

En Février, durant le portail, j’ai fait une pause pour intégrer une nouvelle mémoire en moi. J’ai vécu une « refonte structurelle » et un passage à un autre niveau de conscience. Je me suis reconnectée à une grosse part de mon Akash personnel et je n’aurai pas du tout imaginer ça 😅

Fin janvier, j’ai participé à une session de breathwork de lumière avec Soraya Boujard et Aurélie Rambeau de « conscience et inspiration » (vous pouvez trouver leurs comptes sur Instagram), c’était une session découverte. J’avais déjà pratiqué la respiration holotropique, ça m’avait beaucoup plu et j’ai ressenti l’élan de participer à cette session pour découvrir une autre technique de respiration consciente. J’y suis allée sans attente.

Durant cette 1ère session, j’ai eu un gros nettoyage énergétique et même une chirurgie subtile au niveau du ventre et du bas-ventre (dans mon équipe lumineuse j’ai aussi une équipe de médecins, et il y a des chirurgiens avec qui je travaille, et qui interviennent de temps en temps). Suite à ce soin, j’ai eu vraiment l’impression de sortir d’une opération. J’ai été très fatiguée durant plusieurs jours.

Une semaine après, Soraya a proposé une session de breathwork pour l’ouverture du portail de février, sur le thème du féminin divin. J’ai ressenti qu’il fallait que je participe à cette 2ème session, le 2 février, comme si c’était la suite de la 1ère session.

Et c’est durant cette 2ème session, qui a été très intense, que j’ai reconnecté une grosse part de mon akash personnel, une mémoire de vie en Lémurie !

J’ai eu un choc, parce que cette mémoire est revenue d’un coups, à la fin de la session, suite à un nettoyage d’une mémoire d’un accouchement traumatisant et je pense que c’est pour cela que, durant le 1er breathwork, j’ai reçu un soin et une chirurgie au niveau du ventre.

Je ne me suis jamais intéressée à la Lémurie, j’ai lu quelques passages la concernant dans les livres « Telos », mais je n’ai pas approfondi, car j’ai toujours été centrée sur l’Atlantide. J’ai fait plusieurs rêves, aux alentours de la vingtaine, de vies en Atlantide (comme beaucoup d’entre nous, je ne suis pas la seule ☺️) et même un souvenir de vie au moment de l’engloutissement.

La Lémurie ne m’a jamais attiré…Mais là…Mon Dieu se souvenir !!! C’était tellement puissant, que je me suis dit « Comment j’ai fait pour l’oublier !».
Ce n’est pas un souvenir dans les détails, bien que j’ai eu quelques flashes…ce sont des émotions, des ressenties d’Harmonie, de vie en Harmonie. J’ai ressentie l’état d’être de cette civilisation.
C’était tellement beau ! Ce sentiment d’Unité, d’Harmonie, de Paix…Et c’est là où j’ai constaté que la paix que je ressentais en moi depuis 2 ans, c’était une petite Paix, par rapport à cette Paix que j’ai ressenti au moment ou j’ai retrouvé cette mémoire.

Comment décrire une sensation ? J’ai ressenti comme une Paix cellulaire, comme si elle envahissait toutes mes cellules ! Cette Harmonie collective, cette Harmonie de vie entre les êtres lémuriens, avec la Nature, les éléments,  la Vie…Je me suis dit : « Si tous les êtres humains, aujourd’hui, pouvaient ressentir cette Paix et cette Harmonie dans leur corps, dans leurs tripes, la souffrance disparaîtrait sur Terre ! ».

Par la suite, j’ai pris le temps de digérer toutes les informations que j’avais reçues. Cette nouvelle mémoire à traversé mes différents corps, et quand elle a touché mon corps physique, c’est là où j’ai été HS et que j’ai annoncé que je faisais un pause, parce que plusieurs symptômes de la fibromyalgie sont revenus.

J’ai ressenti une grande fatigue. J’ai décroché de tout, j’ai fait un jeûne…Et j’ai dormi et dormi, pendant plusieurs jours, pour mieux intégrer les informations. J’ai commencé à aller un peu mieux après le 22 février, à la fin du portail.

Et il s’est passé d’autres choses 😁…
Suite du partage dans un prochain article !

Belle Paix en Vous !
Corinne 💖
*
*
Source photo : Pixabay


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s