Les codes et les programmations-Partie 2

Hello mes chers Apprentis, 

Voici la 2ème partie de l’article portant sur la notion de « code ». 

Dans la partie 1, je vous ai parlé des codes « extérieurs » qui conditionnent nos sociétés (formatage de notre esprit) et de nos codes « intérieurs » qui conditionnent notre vie (programmations intérieures) et nous créent une réalité illusoire.

Dans cette 2ème partie, je vais aborder les Codes Naturels/ Cosmiques, issus de Grand Tout, comme les Codes Sacrés et les Codes de Lumière, qui nous aident à élever notre Conscience.

Je vous transmets le résultat de mes recherches et de mes lectures, dont vous trouverez les sources en fin d’articles. 

Les Codes Naturels/ Cosmiques

Les Codes Sacrés 

Pour fonctionner, le corps doit être nourri de rayonnements qui sont accordés à sa structure.

Les codes sacrés sont des langages, des informations, des paroles, des sensations, des sentiments, des émotions, des énergies, des vibrations, qui touchent notre Essence. Par leur résonance, ils stimulent nos forces et nos structures endormies, équilibrent et régénèrent nos organes et nos glandes, pour nous amener à vivre pleinement ce que nous sommes.

Par exemple, l’art (sculpture, architecture, peinture, danse, musique, théâtre, poésie) est l’une de ces nourritures indispensables à notre équilibre, à condition qu’il soit conçu harmonieusement. Car, tout comme le langage parlé, il peut être relié ou non à notre Essence. 

Les sons sont des vecteurs de choix pour les codes sacrés. De tout temps, chez tous les peuples, des sages ont enseigné comment les utiliser pour éveiller notre connexion intérieure : écoles de sagesse chez les Egyptiens, grecs, tibétains, chrétiens, juifs, soufis, hindous, chamans en Afrique, Océanie, Amérique, Sibérie, etc.[…] Il en existe différents styles, pour tous les goûts : chants psalmodiés, mantras, chants mélodiques, chants de voyelles, chants diphoniques ou harmoniques, avec ou sans accompagnement d’instruments et également le chant des baleines et des dauphins, qui nous reconnectent a des mémoires profondes.

La géométrie sacrée agit de la même manière et a été enseignée par les mêmes peuples. En observant des images, en se plaçant dans les constructions, le corps se laisse nourrir par ces codes. Une autre méthode est de se centrer et de visualiser mentalement ces figures. L’émotion esthétique qui en résulte, souvent suivie de modification de l’humeur et de l’état de conscience, est un signe révélateur de la force et de l’action de ces formes géométriques. La Terre elle-même est nourrie de nouveaux codes géométriques. Chaque année, son sol est imprimé d’incroyables Crop Circles, dont on peut expérimenter l’effet, soit en contemplant les photos, soit en se rendant physiquement à l’intérieur.

Photo d’un crop circle (source : Facebook Art & Crop Circles)

Les Codes de Lumière : les codes de la Nouvelle Terre

L’humanité s’éveille à un nouveau fonctionnement. Il se manifeste par l’activation progressive de nouveaux codes de l’ADN, restés endormis jusqu’à maintenant et qui nous reconnectent à notre Essence, à la Terre, aux étoiles et à l’Univers et révèlent de nouveaux potentiels.

Ces codes s’imprègnent dans nos corps et ouvrent le chemin aux nouvelles fréquences.

Il existe également des Codes de Lumière (flux d’information-énergie-lumière), qui nous inondent et nous permettent une connexion à un niveau de conscience plus élevée et des prises de conscience. Nous traversons actuellement une ceinture intense de photons qui augmente la fréquence de la Terre. Ces Codes Lumineux/Photoniques modifient la structure de notre ADN, de notre corps et lui disent comment fonctionner. Ces codes s’activent jour et nuit. L’activité cosmique augmente et accélère le processus.

Nous ancrons ces codes et nous les activons, selon notre niveau de conscience, afin de créer notre nouvelle réalité.

Il est essentiel d’intégrer les codes de Lumière de la Nouvelle Terre et de lâcher les anciens codes de la 3D/4D (par exemple, les codes du manque, de la lutte, du contrôle, de la guerre, de la maladie, de la dualité,…)

La CLÉ est de ne plus vivre à partir de notre tête et des programmes de séparation (mental inférieur) mais à partir de notre cœur (mental supérieur), afin d’intégrer les codes 5D + (par exemple, les codes de l’Unité, de la bienveillance, de la santé, du respect, de l’abondance,…). 

Nous devons apprendre à faire confiance à nos connaissances et à nos visions intérieures, ainsi qu’aux images, aux mots, aux ressentis, aux chansons et aux choses bizarres qui n’ont aucun sens logique. Chaque code a des séquences différentes à l’intérieur du même code. Une séquence s’appliquera  à la 3D, une autre à la 4D, les autres à la 5D -12D et plus. Lorsque vous prenez ces codes et que vous les reconfigurez/ interprétez, ils créent une réalité différente de celle des codes précédents.

Une fois qu’un code est libéré, n’importe qui peut le déverrouiller de l’intérieur grâce à une ouverture du coeur. C’est un processus organique naturel qui se produit lorsque le cœur, le mental et l’énergie de chacun sont complètement ouverts et prêts à le faire. Les Codes de Lumière s’activent et se déverrouillent en fonction du niveau de Conscience actuel de chacun.

Observez votre réalité extérieure (et la réalité générale) pour comprendre quels sont les codes en cours. Si votre réalité ne vous convient pas, changez vos codes !

Et si vous avez des difficultés à le faire, venez me voir et nous les changerons ensemble* !

Prenez soin de vous,

Aimez, vibrez, rayonnez ! 

Corinne

Sources : 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s