Nos pensées ne sont pas nos pensées !

Vous êtes-vous déjà posé ces questions : d’où viennent mes pensées, comment se fabriquent-elles ?…

C’est au moment de mon éveil, en 2017, que j’ai voulu connaître l’origine de mes pensées. Alors j’ai cherché, j’ai trouvé et…j’ai été très choquée d’apprendre que 98% de mes pensées ne m’appartenaient pas !

Comment est-ce possible ?

Pourtant je « pense », mais visiblement mes pensées ne viennent pas de moi ! Quelque chose pense pour moi ou m’empêche de penser par moi-même…Hum ! Intéressant mes chers apprentis !

Vous vous en doutez, j’ai voulu en savoir plus, donc j’ai continué de chercher…

Nous avons vu dans l’article concernant « La différence entre l’ego et le mental », que nous vivons dans un monde de dualité. C’est pour cela que notre mental possède 2 polarités : le mental inférieur et le mental supérieur (si vous voulez plus de précisions, je vous invite à lire l’article).

Nos pensées influencent notre vie. Nos pensées découlent soit du mental inférieur (dirigé par l’ego), soit du mental supérieur (dirigé par l’Âme).

Hélas, sur Terre (pour l’instant), c’est notre mental inférieur (notre ego) qui contrôle notre vie, à notre insu, à cause de nos programmations cellulaires ! Mais nous avons choisi d’expérimenter cela, comme je vous l’ai expliqué dans d’autres articles, tout à un sens (voir « Les boulets vibratoires et les Ballons d’Amour »).

Aujourd’hui, nous sommes en train de passer dans une polarité positive ! Mais, pour la plupart d’entre nous, nous ne savons pas maîtriser nos pensées négatives. Or, nos pensées ont un véritable pouvoir créateur ! Ce que nous pensons crée notre réalité !

C’est notre ego qui gouverne notre mental et nos pensées…Mais, nous avons vu que l’ego ne vit que dans le négatif, la séparation, la peur et le doute…Le reflet de notre société !

Nous devons apprendre à orienter nos pensées vers le positif !

Mais pourquoi personne ne nous apprend à faire cela ?

Parce que notre état « endormi » arrange bien… le gouvernement ! (en langage des oiseaux « gouvernement » signifie « celui qui gouverne ment »). Nous sommes conditionnés dès notre enfance, par des « programmes » (scolaire, éducatif, religieux, politique,…) afin que tout le monde pense pareil. Nous sommes des moutons et nous nous faisons plumer comme des pigeons !

L’objectif n’est pas de nous apprendre à penser par nous-même, mais de nous hypnotiser pour mieux nous contrôler.

Cela vous paraît impossible ?

Faites les recherches par vous-même, soyez conscients du monde dans lequel vous « pensez » vivre. Le gouvernement connaît le pouvoir créatif des pensées ! Il nous manipule, pour nous empêcher de penser. Observez comment les médias influencent les gens en créent de faussent réalités et de faux besoins ! Observez toutes les nouvelles technologies virtuelles qui nous coupent de notre relation avec la nature…

Nos programmations cellulaires et tous nos conditionnements engendrent de fausses croyances que nous prenons pour la vérité ! Notre ego « pense pour nous » et la société dans laquelle nous vivons « nous empêche de penser », …Oui, mes chers apprentis, nous sommes maintenus dans des croyances limitantes qui nous emprisonnent. Ce n’est donc pas étonnant que 98% de nos pensées ne nous appartiennent pas ! Tant que nous n’en avons pas conscience, nous ne pouvons pas remettre en cause ce système de pensées…

Nous devons sortir de notre état « endormi » et nous (r)éveiller à une nouvelle Conscience !

Nous devons reprendre le contrôle de nos pensées afin de nous libérer de nos conditionnements et reprendre le pouvoir sur nos vies !

Et c’est possible aujourd’hui ! Nous sommes aidés grâce aux changements vibratoires de la planète.

Mes chers apprentis, redevenez maître de vous-même ! Apprenez à maîtriser votre mental, vos pensées, vos émotions, vos paroles et vos actes. Devenez créateur d’une vie plus heureuse et harmonieuse.

Je reviens bientôt, dans un autre article, pour vous donnez quelques pistes. Mais je suis sûr qu’au fond de vous, vous savez comment faire…Demander à l’Univers de vous aidez !

En attendant, suivez votre cœur et écoutez votre intuition,

Prenez soin de vous,

Corinne

  • Sources : expériences personnelles et professionnelles
  • Source photo : Pixabay

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s